FAQ

Comment pouvons-nous vous aider?

Foire aux questions

Besoin de réponse à vos questions ? Vous les trouverez ici ! Il nous fera plaisir de vous répondre pour toute aide ou information supplémentaire via courriel au [email protected]

Générales

Est-ce que l’inscription à I Love MTL est gratuite?

Oui! Il n’y a pas de frais à payer pour vous créer un compte.

Qu’est-ce que I Love MTL?

I Love MTL est un portail d’achat en groupe visant à mettre en contact une clientèle exclusive et des établissements locaux de qualité supérieure. Nous sommes fiers de notre approche sélective qui nous amène à vous offrir uniquement les meilleurs restaurants, spas, concerts et diverses autres activités, tout en vous faisant bénéficier d’économies substantielles.

Comment je peux recevoir les offres de I Love MTL?

Abonnez-vous à notre infolettre afin de rien manquer de nos nouveautés ! Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous dirigez vers la page d’accueil et descendre tout au bas de la page. Vous pourrez simplement ajouter votre adresse courriel et adresse postal dans le formulaire pour vous inscrire. Nous vous invitons également à nous suivre sur les médias sociaux.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?

Cliquez sur connexion située dans le coin supérieur droit de notre page d’accueil. Cliquez ensuite sur mot de passe oublié et entrez le courriel associé à votre compte. Vous recevrez un courriel vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas de courriel, veuillez vérifier vos pourriels.

Qu’est-ce que je dois faire lorsque j’ai un problème avec un commerçant?

L'offre est acquise par le client directement du commerçant bien que la transaction se fasse sur la plateforme d'achat de groupe I Love MTL. Il revient donc au commerçant de rendre au client le service auquel il s'est engagé conformément aux termes et conditions prévus dans l'offre publiée. Dans le cas contraire, il devra le dédommager ou de rembourser en conséquence. En premier lieu, il vous convient donc de contacter directement le commerçant pour régler la situation. Si toutefois vous n’y parvenez pas, nous vous invitons à contacter notre service à la clientèle via [email protected]

Commandes

Comment faire pour acheter une offre et utiliser mon coupon?

Si vous n’avez pas de compte, créez-en un en cliquant sur inscription en haut à droite sur notre site et entrez les informations demandées. Une fois connecté à votre compte, aller sur l’offre qui vous intéresse et cliquez sur achetez. Une fois la transaction complétée, vous recevrez un courriel de confirmation avec un lien pour télécharger et imprimer vos coupons. Attention, le courriel de confirmation n’est pas votre coupon, il faut cliquer sur l’hyperlien COUPON pour y accéder et être en mesure de l’imprimer. Une fois que vous avez votre coupon en main avec votre numéro de bon d’achat, vous pourrez en faire la réclamation auprès du commerçant. Il est important de lire les instructions présentes sur votre coupon et d’y suivre les étapes indiquées.

Je n’ai pas reçu mon coupon que dois-je faire?

Quelques minutes après votre achat, vous recevrez un courriel de confirmation avec un lien pour accéder à vos coupons. Dans le cas contraire, vérifiez que le courriel ne s’est pas retrouvé dans vos indésirables. S’il n’y est pas, vous pouvez accéder à vos coupons en vous connectant à votre compte en haut à droite de notre page d’accueil. Vous les trouverez dans la section Mes commandes. Si le coupon que vous recherchez ne s’y retrouve pas, merci de nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] avec le nom de l’entreprise et le numéro de l’offre que vous avez achetée.

Puis-je offrir un coupon en cadeau?

Vous pouvez acheter un coupon à votre nom et l’offrir sans problème. Celui-ci sera accepté par le marchand.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons PayPal, Visa, Mastercard, Gooogle Pay et Apple Pay

Codes Promos

Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?

Une fois vos achats complétés, allez dans votre panier et cliquez sur Paiement. Sous vos achats, vous allez avoir une case code promotionnel ou vous pourrez entrer votre code. Cliquez ensuite sur Appliquez la réduction et le montant se mettra automatiquement à jour.

Remboursements

J’ai commis une erreur d’achat, que puis-je faire?

Vous n’avez pas acheté la bonne offre ou vous avez changé d’avis? Nous remboursons les achats fait dans les 14 derniers jours sans problème. Veuillez-vous référer à notre politique de remboursement pour obtenir plus d’informations.

Crédits

Comment puis-je utiliser mes crédits

Pour utiliser vos crédits, connectez-vous à votre compte et sélectionnez l’achat que vous souhaitez effectuer. Lorsque vous serez à l’étape de la commande, sélectionnez dans le bas de la page Appliquer vos crédits. Vous verrez le nombre de crédits qu’il vous reste et vous pourrez choisir le nombre de crédits que vous souhaitez appliquer sur la transaction. Une fois entré, les crédits s’appliqueront et le montant de votre panier s’ajustera automatiquement.

Autres questions

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question!

Si vous n’avez pas trouvé l’information que vous recherchiez dans notre FAQ, écrivez à notre service à la clientèle via [email protected] et il nous fera plaisir de vous répondre!

Partenaires

Je suis une entreprise et je désire m’afficher sur votre site, comment dois-je procéder?

Vous voulez faire affaire avec nous? Bonne nouvelle! Nous vous invitons à remplir le formulaire dans la section marchand de notre site web. Vous pouvez également écrire à notre service à la clientèle via [email protected] en indiquant le nom de votre entreprise, un lien vers votre site web (si vous n’avez pas de site, un lien vers votre page Facebook ou une description des activités de votre entreprise) ainsi que les régions où vous souhaitez afficher votre offre. Un ou une représentant(e) vous contactera par la suite.